Saison record pour le Piknic Electronik à Montréal

Malgré un début d’été difficile au niveau de la température, le Piknic Electronik qui célébrait ses 15 ans a battu un record d’achalandage en 2017.

C’est précisément 112 208 visiteurs qui sont aller pique-niquer et danser entre amis et en famille au cours de l’été 2017 à Piknic Électronik, éclipsant l’ancien record de 109 096 visiteurs établi à l’été 2015.

Ces chiffres couronnent les efforts de toute une équipe de 570 travailleurs saisonniers dont environ 150 membres enjoués étaient sur le site chaque dimanche. Parti d’un tout premier Piknic réunissant modestement 217 amis et curieux par un beau jour de juin il y a quinze ans, l’événement n’a jamais cessé de croître en popularité pour devenir un véritable rituel estival pour des dizaines de milliers de personnes, accueillant maintenant entre 5000 et 6000 visiteurs d’ici et d’ailleurs chaque dimanche de la belle saison.

Symbole festif de l’été montréalais, Piknic a su garder tout au long de cette croissance sa touche unique et familière qui a fait son succès et qui contribue également à son essor international.

 

Visionné 42 fois.

Saison record pour le Piknic Electronik à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.