La course la plus effrayante de ta vie aura lieu à Mirabel | Vidéo

Cours pour ta vie…

La course Zombie Apocalypse aura lieu le samedi 21 octobre 2017 au Paintball Mirabel, et sera l’expérience sportive la plus effrayante de vivre.

La première édition a eu lieu en 2016, et a attiré plus de 6 000 participants dans deux endroits au Québec, dont 3 000 participants à Mirabel.

Cette année, l’événement affiche déjà complet à Mirabel, et des nouvelles places supplémentaires sont disponibles afin d’attendre 3 500 participants.

Dans une ambiance immersive des plus réalistes avec plus de 90 000 W de sons et lumières, les participants devront parcourir 5 km et passer 25 obstacles, sans se faire attraper par une centaine de zombies. Chaque soldat aura trois vies (représentées sous la forme d’une ceinture munie de trois bandelettes) que les zombies tenteront d’arracher.

La course Zombie Apocalypse le 21 octobre à Mirabel débute à 18h30.

Visionné 25 fois.

La course la plus effrayante de ta vie aura lieu à Mirabel | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.