La populaire soirée Let’s Bond aura lieu le 13 octobre à Montréal | Vidéo

La populaire soirée Let’s Bond présente la 7e édition du bal annuel qui se tiendra vendredi, le 13 octobre au Salon 1861, situé au 550 rue Richmond dans le quartier Griffintown.

L’édition de cette année, SPECTRE, est inspirée par les aventures au Mexique de James Bond et donneront la chance aux invités de lever des fonds et se sensibiliser au sujet de la santé mentale en même temps que de passer une soirée qui fera voyager dans le temps!

« Let’s Bond » a été mis sur pied en 2011 par de jeunes professionnels qui se sont regroupés autour de leur envie de mobiliser leur communauté, brisé les stigmates associés à la santé mentale, ainsi que de promouvoir la sensibilisation de celle-ci dans les lieux de travail.

Il est important de noter que 100% des fonds accumulés par les commanditaires sont versés directement au Fondation Jeunes en tête et à la Fondation Douglas.

Depuis sa création, « Let’s Bond » a récolté un total de 685,000$! Cette année, leur but est d’amasser 315,000$.

La soirée open bar débute à 21h30 au Salon 1861 dans le quartier Griffintown.

 

Visionné 289 fois.

La populaire soirée Let’s Bond aura lieu le 13 octobre à Montréal | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.