Un club populaire ferme ses portes sur la Rive-Nord

 

Après la fermeture du Moomba à Laval, voilà qu’un autre établissement populaire de la Rive-Nord ferme ses portes.  Le Vieux Shack à St-Jérôme tire la plug après 23 ans en opération ce qui est fort considérable dans l’industrie du nightlife.  Un autre projet verra le jour bientôt car l’endroit est très bien situé.

Voici le message de la direction du Vieux Shack sur Facebook

C’est ici que prend fin le parcours de la DISCOTHÈQUE du VIEUX SHACK. Nous sommes fiers et heureux d’avoir fait danser, chanter et festoyer des milliers de gens au courant des 23 dernières années. Nous nous sentons privilégié d’avoir fait partie, à un moment ou un autre, d’un de vos plus beaux souvenirs de party. Chacun d’entres vous, qui avez foulé le plancher du Vieux Shack était pour l’instant d’une soirée, un membre de notre grande famille!

Mais ne vous inquiétez pas, une fin est toujours suivie d’un début, nous sommes donc fier de dire que l’aventure du Complexe du Vieux Shack se continue avec un tout nouveau projet que nous serons fiers de vous dévoiler ce vendredi midi!

Encore une fois, un énorme merci à chacun de vous!

Visionné 519 fois.

Un club populaire ferme ses portes sur la Rive-Nord

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.