C’est le Dog Fest en fin de semaine à Montréal | Vidéo

Le Dog Fest Montréal est le plus grand festival en plein air consacré aux chiens. Pendant deux jours, les samedi 26 et dimanche 27 août, Perenial Events convie toute la famille, jeunes et moins jeunes, à une célébration de la culture canine.

L’an dernier, plus de 2 000 visiteurs ont foulé la pelouse de l’Esplanade du Centenaire, aux abords du Canal Lachine.

Pendant toute une fin de semaine, le merveilleux monde des chiens sera à l’honneur avec une série de divertissements et d’évènements spéciaux. Au menu : des parcours d’agilité et d’obstacles, course au leurre, des kiosques de marchands locaux et de fabricants de jouets, de friandises, plusieurs échantillons remis en cadeau, des aliments ainsi que de produits et de soins pour chiens. Le Dog Fest Montréal est l’endroit par excellence pour trouver tout ce qui fera le bonheur des chiens, de toutes les tailles, les races, les âges et de leurs maitres.

Le Dog Fest Montréal a vu le jour avec le désir de fêter la relation spéciale qui unit les hommes et les femmes à leurs plus fidèles compagnons, les chiens. Depuis toujours, les chiens sont là pour les êtres humains : aidants, protecteurs et surtout, amis. Le Dog Fest Montréal est leur festival!

Tous les restaurants présents sur le site vont offrir uniquement de la nourriture vegan. Une partie des profits du Dog Fest Montréal sera remis à la SPCA.

L’événement a lieu de 10 à 18 heures samedi et dimanche.

 

Visionné 84 fois.

C’est le Dog Fest en fin de semaine à Montréal | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.