5 endroits où aller quand il fait super CHAUD à Montréal

Quand la canicule frappe Montréal, l’idéal est de se retrouver dans un endroit pour se rafraîchir ou tout simplement avoir une brise sur la peau.  Voici cinq endroits qui pourront te réconforter dans la chaleur.

Le Parc Jean-Drapeau:  Le Parc Jean-Drapeau est l’un des plus beaux endroits dans la métropole pour être sur le bord de l’eau et pique-niquer.  De plus, il y a la plage Jean-Doré pour se baigner et le  Parc aquatique avec ses grandes piscines.

Le Vieux-Port de Montréal: il y a la plage du Quai de l’Horloge, des restos, des bars et des terrasses.    On sent bien la brise de l’eau dans le Vieux-Port.

Le Canal Lachine:  des deux côtés du Canal on peut prendre l’air, se faire bronzer et pique-niquer.

Au Parc de la Cité du Havre à LaSalle: c’est 7 hectares de verdure sur le bord du Fleuve, tu peux même y faire du paddle board et du surf.

Piscines publiques à Montréal: dans les 19 arrondissements on retrouve un total de 74 piscines publiques extérieures à Montréal, 109 pataugeoires et 117 jeux d’eau.

Partage à ton ami qui est hot…

Visionné 211 fois.

5 endroits où aller quand il fait super CHAUD à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.