L’Impact de Montréal a subi une défaite de 3-2 contre le Columbus Crew SC, ce samedi au Stade Saputo. Justin Meram a inscrit un triplé pour les visiteurs, tandis que Nacho Piatti et Anthony Jackson-Hamel ont répliqué pour le Bleu-blanc-noir.

« C’est impossible de gagner quand on encaisse trois buts à domicile, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Nous manquons de constance sur les 90 minutes du match, et il faut changer cela. Nous avons dominé la deuxième mi-temps, mais nous avons pris deux buts avant de commencer à jouer. Nous devons croire et avoir la confiance nécessaire pour prendre de l’initiative. »

Une foule de 17 508 spectateurs a assisté à la rencontre, ce qui signifie que l’Impact de Montréal remettra la somme de 17 508$ à la Croix-Rouge canadienne pour aider les sinistrés aux prises avec des inondations à divers endroits dans la grande région de Montréal, ainsi qu’ailleurs au Québec.

Visionné 9 fois.

L’Impact s’incline 3-2 face à Columbus au Stade Saputo | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.