Conduire pour un sourire à Montréal

La campagne Conduire pour un sourire de la Fondation pour l’enfance Starlight soulignera son cinquième anniversaire avec sa plus grande activité de financement à ce jour.

Depuis ses débuts en 2013, cette campagne amasse des fonds et réalise les souhaits d’enfants souffrant de maladies graves en leur donnant l’occasion de faire une promenade à bord des plus belles voitures exotiques au monde.

L’édition 2017 présentera deux événements très dynamiques. Le 4 juin, les conducteurs et leurs invités se rassembleront chez Audi West Island pour participer à la Poker Run, pendant laquelle ils suivront leur « capitaine de route » sur les routes secondaires les plus intéressantes de Montréal. À chaque arrêt, les conducteurs participeront à des activités et recueilleront des cartes à jouer.

Le 19 août, plus de 120 voitures parmi les plus magnifiques de la région de Montréal prendront part à l’événement principal de Conduire pour un sourire : un rassemblement rugissant de Lamborghini, d’Aston Martin, de Bentley, de Ferrari, de Maserati, de Rolls Royce, de Porsche, de BMW et d’autres voitures majestueuses au Circuit ICAR, à Mirabel, pour une journée complète de festivités, de musique, de bonne bouffe et de jeux.

Les propriétaires de voitures accueilleront un groupe spécial d’enfants Starlight qui deviendront leurs copilotes, le temps de ressentir toute l’excitation que procure la conduite sur piste dans un environnement sûr et contrôlé.

Après ces tours de piste avec les enfants, le Circuit ICAR sera accessible exclusivement aux propriétaires de voitures participants, qui pourront faire quelques tours plein gaz pour exhiber leurs talents de pilote.

En soirée, la campagne Conduire pour un sourire tiendra une cérémonie de clôture sur le toit de Porsche Prestige, où de fabuleux articles seront mis aux enchères au plus grand plaisir des généreux donateurs.

Depuis ses débuts à Montréal il y a cinq ans, la campagne Conduire pour un sourire a permis d’amasser 1,2 million de dollars pour la Fondation pour l’enfance Starlight grâce à ses donateurs.

Pour les nouveaux propriétaires de voitures exotiques qui souhaitent contribuer positivement à la vie des enfants et vivre de beaux moments avec d’autres passionnés de l’automobile, il est encore temps de s’inscrire à l’événement de 2017.

Les frais d’inscription s’élèvent à 1 800 $, que le propriétaire peut verser à titre personnel ou réunir au sein de son groupe d’amis. Un reçu fiscal partiel sera remis aux conducteurs qui paieront leur inscription eux-mêmes.

Pour s’inscrire : http://www.d4scanada.com/

Visionné 49 fois.

Conduire pour un sourire à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.