C’est l’ouverture officielle ce weed-end du Paradis BBQ à Montréal

C’est le week-end d’ouverture officielle pour le petit resto sympathique le Paradis  BBQ situé sur la  rue Saint-Hubert à Montréal.

La rôtisserie Paradis BBQ propose une cuisine conviviale, à la croisée des plats réconfortants classiques et du savoir-faire distinctif de ses chefs. Vous y trouverez un poulet goûteux à la peau croustillante, cuit lentement sur la broche dans son rub d’épices maison.

Travaillé avec soin, rôti ou frit, il provient d’une ferme familiale située à moins de 250 km du restaurant. Une fraîcheur qui se goûte dans l’assiette et donne le ton à l’ensemble du menu, composé essentiellement de produits locaux. Les portions sont généreuses!

Le restaurant est situé près du Parc Lafontaine, dans un joli local intime de 27 places. Entre une ancienne machine à crème glacée et une petite rôtissoire encastrée, se trouve un long comptoir bordant une cuisine ouverte.

La décoration simple aux touches vintage, la proximité de l’espace et la large fenestration assurent une ambiance chaleureuse!

Pour la fin de semaine d’ouverture le Paradis BBQ sera ouvert

Jeudi: 16h@minuit
Vendredi: 16h@minuit
Samedi: 10h@minuit
Dimanche: 10h@15

Il est possible de manger sur place ou pour emporter.

Visionné 183 fois.

C’est l’ouverture officielle ce weed-end du Paradis BBQ à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.