Un premier spectacle pour Keith Urban à Montréal

Keith Urban, récipiendaire de quatre trophées Grammy, sera de passage pour la première fois à Montréal avec sa tournée ripCORD 2017, le samedi 12 août au Centre Bell, ainsi que le lundi 13 août au Centre Vidéotron à Québec.

La tournée  »ripCORD World Tour 2017 » est en appui à la sortie de son huitième album studio intitulé, RIPCORD, dont quatre chansons se sont hissées en première position des palmarès : “John Cougar, John Deere, John 3:16” (en nomination aux Grammy) , “Break On Me”, “Wasted Time”, ainsi que “Blue Ain’t Your Color”, qui est demeurée plusieurs semaines au sommet des palmarès. Le cinquième extrait, “The Fighter (avec Carrie Underwood)” est déjà sur les ondes des radios country.

Soulignons que sa tournée de 2016 fut l’une des plus populaires depuis le début de la carrière en solo de Keith, il y plus de deux décennies maintenant. Avec sa tournée “ripCORD WORLD TOUR 2016”, Urban a donné plus de 70 spectacles devant plus d’un million de spectateurs dans quatre pays sur trois continents, dont une premiere performance au G.I.O. Stadium à Canberra en Australie et au The Westpac Stadium en Nouvelle-Zélande.

Les billets sont disponibles sur evenko.

Visionné 249 fois.

Un premier spectacle pour Keith Urban à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.