L’Impact de Montréal dans les écoles

L’Impact de Montréal a annoncé lundi que le programme scolaire Jusqu’au bout avec l’Impact, qui vise à transmettre en classe les valeurs sportives de persévérance, d’excellence et de réussite à l’école, est de retour pour une 12e année, avec 11 commissions scolaires participantes.

Dans le cadre de ce programme, les joueurs de l’Impact visiteront plusieurs écoles au cours des prochaines semaines, à compter de ce mercredi 29 mars jusqu’au jeudi 1er juin prochain, afin de partager avec les élèves leurs expériences scolaires et leurs défis dans leur quête d’excellence. L’accent sera mis sur l’initiative personnelle, la discipline et la coopération face à l’atteinte de leurs objectifs.

Plusieurs joueurs comme Patrice Bernier, Evan Bush, Maxime Crépeau, Wandrille Lefèvre, Eric Kronberg, Chris Duvall, Ballou Jean-Yves Tabla et Nick DePuy, de même que des membres de l’équipe technique, participeront aux visites cette année.

Commissions scolaires participantes en 2017

Commission scolaire Marie-Victorin
Commission scolaire de Montréal
Commission scolaire Pointe-de-l’Île
Fédération des établissements d’enseignement privés
Commission scolaire de Laval
Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles
Commission scolaire des Affluents
Lester B. Pearson School Board
English Montreal School Board
Sir Wilfrid Laurier School Board
New Frontiers School Board

Contenus reliés

Reportage vidéo de l’Académie des Sacrés-Coeurs à St-Bruno-de-Montarville.

Reportage vidéo de l’Académie Sainte-Anne à Dorval.

Visionné 93 fois.

L’Impact de Montréal dans les écoles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.