Le légendaire Bob Dylan s’amène à Montréal

Dans le cadre du Festival International de jazz de Montréal, evenko et Live Nation présentent le légendaire Bob Dylan et son groupe, le 30 juin au Centre Bell.

Le prolifique auteur-compositeur-interprète et musicien viendra nous présenter ses chansons intemporelles, quelques nouvelles et sans doute des surprises.

À preuve, il lancera le 31 mars prochain, un coffret intitulé Triplicate incluant 30 nouveaux enregistrements de chansons classiques américaines qu’il a sélectionnées. Triplicate met de l’avant son talent unique d’interprète et d’arrangeur sur ces 30 oeuvres musicales créées par les plus grands auteurs-compositeurs et présentées sous 3 thématiques comprenant 10 pièces chacune. Réalisé par Jack Frost, cet opus est le 38e album studio de Bob Dylan.

Soulignons qu’il a vendu plus de 125 millions d’albums à travers le monde.

Visionné 54 fois.

Le légendaire Bob Dylan s’amène à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.