Osheaga 2017: The Weeknd, Muse et Lorde en vedette

Le festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Virgin Mobile en collaboration avec Coors Light aura lieu du 4 au 6 août sur les scènes extérieures du Parc Jean-Drapeau à Montréal. Le festival dévoile sa programmation officielle et les informations à propos de son nouvel emplacement pour sa 12e édition!

88fef8fb-01d2-4f9a-a606-dbef9004deed
Chose qui ne change jamais, OSHEAGA continue d’offrir le meilleur du monde de la musique aux festivaliers. Le festival accueil le « starboy » canadien The Weeknd, le groupe rock britannique Muse et le grand retour de l’auteure-compositrice-interprète néozélandaise Lorde, sur ses scènes principales.

https://youtu.be/4Kx-ke9RKww

Ces trois artistes qui trônent au sommet des palmarès seront les têtes d’affiche de la 12e édition du festival! Aussi en vedette : les créateurs de succès éclectiques Major Lazer, la formation blues-rock américaine Alabama Shakes, le duo électronique français Justice, la chanteuse soul Solange, le groupe gagnant du Grammy du Meilleur album rock Cage The Elephant, les rap-ravers sud-africains Die Antwoord, et de nombreux autres!

OSHEAGA soutient les talents locaux et cette année ne fait pas exception. Les groupes émergents Heat, Snails, Plants and Animals et Le Couleur sont seulement quelques-uns des artistes appréciés des fans qui joueront lors du festival cet été.

Les billets sont actuellement en vente sur Osheaga.com.

Visionné 121 fois.

Osheaga 2017: The Weeknd, Muse et Lorde en vedette

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.