Succès pour la 3ème édition du Salon International de la Mariée de Montréal

Texte Par Johana Anglio

Ce week-end s’est tenu le salon International de la Mariée à Montréal au 420 Sherbrooke Ouest, dans un cadre magnifique, élégant et raffiné.

Plusieurs exposants sont venus présenter leurs travail par le biais de confection de tenues de mariée, mais pas seulement car une collection pour le « marié«  a été présenté, avec tout ce que la réception d’un mariage implique, comme la décoration, la composition florale, les ustensiles d’aménagement etc.

Un show des plus animé et glamour

Un duo magnifique de présentateurs ont assuré la manifestation en y mettant de l’humour, du glamour et de la beauté.

Les tenues présentées, combinaient tradition et modernité. Les spectateurs et les médias présents ont voyagé de pays en pays, en allant du Japon, à l’Algérie, en passant par le Maroc et l’Inde.

Un petit tour des horizons

En quelques lignes, je vous offre un voyage de belles créations et de goûts rencontrés sur les diverses stands d’exposition, présent pour cette édition du salon International de la Mariée. Des félicitations sont adressées à l’ensemble des exposants présents.

  • Créations Ordiva: Une femme charmante, qui confectionne à la main des décorations pour les réceptions de mariage, un travail de qualité.

  • Le Macaronnier: des macarons faits maison, avec des saveurs et des goûts travaillés avec soin pour aiguiser les papilles.

  • Cuisine santé internationale : Une présentation des ustensiles de cuisine pour l’aménagement du nouveau nid d’amour des jeunes mariés, mais aussi un appareil sportif qui fait travailler l’ensemble du corps.

Pour assurer une ambiance festive et conviviale, durant le défilé,  deux show de danse ont été présentés au public : de la danse salsa, et de la danse indienne.

La représentante de l’office du Tourisme de Haïti est venue saluer et féliciter l’organisation de cet évènement.

Un kit cadeau était remis aux visiteurs avec un ensemble de magazines et de cartes des différents exposants présents à l’évènement, et l’ambiance musicale était assurée par « Events Pro DJ` qui a su faire apprécier et danser les visiteurs.

Cette 3 ème édition du Salon de la Mariée à Montréal aura su faire voyager et rêver les visiteurs à travers les habits, la musique, la gastronomie et le divertissement. Une organisation et des exposants présentant un travail de qualité et de raffinement. On peut dire que cette exposition a tenu ses promesses et certainement qu’il y aura dans les jours prochains la jolie phrase : «  Oui, je le veux« .

Johana Anglio
Rédactrice qui aime l’écriture et découvrir des choses nouvelles et passionnantes.

 

Visionné 812 fois.

Succès pour la 3ème édition du Salon International de la Mariée de Montréal

| MODE & DESIGN | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.