De la bouffe Végan qui goutte le ciel

Par Cassandra Bouchard

N’étant pas végétarienne, j’ai une critique plutôt objective, celle d’une simple jeune fille qui a soif de découverte et de nouveauté. On a tendance à croire, et je m’inclue totalement, que la nourriture végétarienne n’est qu’un bon mélange de salade et de bons légumes et pourtant! Heureusement, il y a des endroits totalement uniques qui te font réaliser que c’est tellement plus que ça, comme le restaurant Antidote, une petite merveille.

Dès que je suis rentré dans ce petit restaurant je me suis senti un peu comme chez moi. Antidote c’est clairement le genre de resto qui te fait remettre en question t’es choix alimentaire (et c’est ben correct!).Un peu d’ouverture d’esprit et une volonté de découverte et tu n’y vois que du feu! Une nourriture sans aucun produit animal?  et là, on me dit quand plus je n’ai aucun remords à avoir parce qu’il n’y a pas la moindre trace d’animal ou même de produit venant d’un animal?

Merveilleux, vite de même, je vous jure que j’étais prête à signer un contrat pour devenir officiellement végétarienne!

Vivre l’expérience Antidote , c’est se faire berner par des aliments et prendre conscience que la nourriture sans produit animalier c’est tout autant sinon plus savoureux! Tous les produits animaliers sont remplacer par des substitues de soya alors le canard de ma fameuse crêpe était en fait qu’une protéine soya déguisée en canard! La coquine, je n’y ai vue que du feu!

Un petit café, un verre de vin ,dîner, souper, pour emporter, manger sur place, toutes les raisons sont bonnes pour essayer le restaurant Végan Antidote! Que tu sois végétarien ou non, tu y as ta place. Il faut s’offrir la possibilité de découvrir autre chose, quelque chose de bon pour « la vie » !

IMG_2621

 

 

cassandraCassandra Bouchard
Animatrice et rédactrice de l’équipe Montréal.TV

 

 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *