Amener sa date dans un endroit cool et inhabituel à Montréal

Par: Bertrand Lamy.

On a tous déjà eu ce moment, ces minutes ou ces heures de questionnements sur la question de « où je vais l’emmener en date? ». C’est certain que tout de suite nous pensons à un bar, pas trop romantique pour ne pas paraître trop intense, mais pas trop cheap du genre pub de quartier, car on veut éviter que notre date ait l’impression d’être considéré(e) comme notre camarade de boisson.

Parfois, on pense aussi à aller au restaurant, mais ça prend plus de courage. C’est sûr qu’il faut oser manger devant notre date quand on n’est pas rendu à l’aise d’échapper un oignon ou une tomate de notre burger, droit sur sa chemise toute belle qu’on a sorti pour l’occasion.
C’est pourquoi vient la question, mais où vais-je emmener mon ou ma date pour une sortie originale, parce-que je suis tanné des bars ou des restaurants. C’est le temps de sortir de notre zone de confort.

Première idée, pourquoi ne pas aller partager une session mini-golf? Pas n’importe quel golf miniature, le Putting Edge dans le noir au croisement Guy et Sainte-Catherine, avec des obstacles et des parcours scintillants de lumières fluorescentes! Pourquoi passer une date sous une lumière tellement tamisée que je ne suis pas capable de distinguer la barbe mal rasée de monsieur ou le rouge à lèvre qui déborde de madame ? Car au lieu de ça vous serez entourés de sculptures aux couleurs flash et aux formes douteuses mais pas désagréables, le tout en vous affrontant dans une compétition effrénée pour savoir qui peut faire le plus de « trou d’un coup » avec une balle fluorescente elle aussi. Quoi de mieux pour un premier rendez-vous que de tester l’esprit de compétition de votre partenaire tout en faisant connaissance au détour d’un beau lancé ?

15037069_1214385681951124_6058532196540312381_n Cropped

Après s’être dépensé au mini-golf sous de beaux néons, pourquoi ne pas prendre un verre, le ou la contemplé(e) sous une vraie lumière en se moquant de son swing autour d’un jeu de société ? Si vous aimez le loisir de tout type et des employés qui vous rappel l’ambiance d’un camp de jour ou d’un club de vacances avec des danses de qualité autour de la piscine, nous avons ce qu’il vous faut. Le bar ludique Le Randolph situé sur Saint-Denis près de la station Sherbrooke, vous offre une ambiance chaleureuse et une seule certitude, on élimine les blancs gênants de vos conversations. Aux oubliettes cet instant de pression où vous paniquez intérieurement pour trouver une question à poser, dont la réponse s’annonce plus ou moins captivante, pour relancer la discussion.

En effet, alors que vous consommerez un cocktail (avec ou sans alcool) ou un joli panier de nachos, des animateurs à la motivation extravagante seront en mesure de vous proposer une multitude de jeux pour occuper votre soirée. Que vous vous sentiez d’humeur stratégique, d’adresse ou bien d’un jeu où votre cerveau pourra faire un léger break, Le Randolph a tout ce qu’il vous faut. Et pour les personnes qui sont toujours découragés par le passage où il faut lire tout un livret de règles en mauvais état, pas de panique, nos chers animateurs feront le travail à votre place. Ils sont là pour vous diriger, trouver ce qu’il vous faut et ce qui vous amusera, vous assurant ainsi une soirée agréable où vous pourrez apprendre à vous découvrir tout en testant sa matière grise.

 

Après avoir complété ses études littéraires en France, Bertrand a mis le cap sur le Québec et plus particulièrement Montréal pour continuer ses études dans la communication. Amateur des médias contemporains et enjoué de la vie, Bertrand voit le beau dans tout ce qui l’entoure. C’est à sa façon que Bertrand nous partage sa vision de Montréal, au travers de ce qui lui apparait comme nouveau et attrayant comparé à la campagne Normande de laquelle il arrive

 

Visionné 481 fois.

Amener sa date dans un endroit cool et inhabituel à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.