La bijouterie Birks transformée en hôtel de luxe au centre-ville de Montréal

Le Groupe Birks inc. et M.Jean Salette, propriétaire des hôtels Le St-Martin, annoncent la transformation de l’édifice historique de Birks au centre-ville de Montréal en une nouvelle destination du luxe et de l’art de vivre qui portera le nom Birks.

La propriété abritera un hôtel-boutique et un bistro haut de gamme, ainsi que la boutique phare de Birks à Montréal, fraîchement rénovée.

Le coup d’envoi des travaux de l’hôtel Birks devrait être donné le printemps prochain, de sorte que l’établissement ouvrira ses portes au printemps 2018. La boutique historique de Birks à Montréal sera rénovée afin d’offrir une nouvelle expérience de magasinage adaptée au tout dernier concept de la marque. Y seront toujours présentées les célèbres collections Birks, ainsi que les bijoux fins et les montres de luxe des marques les plus prestigieuses du monde. La boutique restera ouverte tout au long des travaux.

Visionné 486 fois.

La bijouterie Birks transformée en hôtel de luxe au centre-ville de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.