Lancement des Villas de la Cité de Mirabel

Soirée de lancement du nouveau projet Les Villas de la Cité de Mirabel. Ces 239 maisons-villas haut de gamme, développées suivant le concept du Prêt-à-Vivre, proposent une approche distinctive du traditionnel « clé en main », incluant un équipement haut de gamme, des services exclusifs pour les futurs résidents, ainsi que de nombreuses commodités. Estimé à 90 millions de dollars, Les Villas de la Cité de Mirabel constituent un important volet dela Cité de Mirabel, un ambitieux projet de développement urbain mixte de 18 millions de pieds carrés.

Dans ce reportage, on retrouve, Ray Junior Courtemanche, président d’Investissement Ray Junior inc. et Josée Bélec, vice-présidente marketing & communication d’Investissement Ray Junior inc. et le maire de Mirabel Jean Bouchard.

Reporter: Camille Rowe.
Montage: Tristan Morin.

Visionné 205 fois.

Lancement des Villas de la Cité de Mirabel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.