L’Avenue Mont-Royal sera en mode terrasse et vente trottoir ce week-end à Montréal

Près de 400 000 personnes participent chaque année à la foire commerciale de l’avenue du Mont-Royal, qui se déroule dans une ambiance décontractée avec de nombreuses activités et spectacles. Pendant quatre jours, du 2 au 5 juin prochain, l’avenue du Mont-Royal sera fermée à la circulation automobile.

Plus de 350 commerces sortiront leurs étals pour former la plus grande braderie à ciel ouvert de l’été. Les heures d’ouverture des commerces seront prolongées pour l’occasion jusqu’à 23 h afin de laisser le temps au public de dénicher de vraies aubaines et de prolonger leur balade urbaine.

La 3e édition de l’événement Pavé Poésie, qui amène de façon nouvelle et décalée la poésie dans l’espace public, se déploiera pendant la foire commerciale sur toute l’avenue du Mont-Royal, entre le boulevard Saint Laurent et la rue Fullum, avec une série de spectacles et d’activités. Entre autres au programme, sur la scène extérieure : Mara Tremblay, Yann Perreau, Queen Ka, entourés de leurs invités spéciaux, présenteront chacun un spectacle exclusif où les mots sont au cœur de leur performance.

Après le succès remporté l’été dernier auprès des grands et petits, le mini-golf imaginé par les artistes montréalais Nicolas Ménard, Design par Judith Portier, MASSIVart, Jason Botkin, La Camaraderie, Michael Mason, Lisa Laubreaux, Bonar X Shantz est de retour. Les populaires manèges « Éléphant bateau » et sautoir gonflable seront installés sur l’Avenue spécialement pour les plus petits, tandis que les plus grands profiteront d’une glissade de 75 pieds et d’une tyrolienne de 200 pieds.

Visionné 1151 fois.

L’Avenue Mont-Royal sera en mode terrasse et vente trottoir ce week-end à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.