La chic soirée Dolce fête ses 5 ans à Montréal

La soirée Dolce fête ses cinq ans au chic Loft Hôtel. L’événement est organisé par le Cercle de la relève de la Fondation de l’hôpital pour enfants de Montréal.

Pour la 5e édition, plusieurs nouveautés, en premier lieu, un cocktail VIP commençant à 20h00 avec ambiance Jazz. Par la suite, DJ Puppa Sacha prendra la relève jusqu’aux petites heures du matin. Le salon de coiffure Au Premier sera encore une fois sur place pour les retouches coiffures et maquillage.

Le thème cette année est la Fête foraine ce qui apporte une petit clin d’oeil à la cause des enfants. L’événement a un volet glamour avec les commanditaires de l’encan, les prix pour les jeux forains, les sacs cadeaux (qui seront certainement un hit cette année) en plus d’avoir un partenariat avec Loue1Robe.

Les billets sont en vente à partir de 125$.

La soirée Dolce a lieu le samedi 20 février au Loft Hotel.

Visionné 104 fois.

La chic soirée Dolce fête ses 5 ans à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.