Juste pour rire et La Tribu nouveaux partenaires du Rockfest

L’Amnesia Rockfest de Montebello, le plus gros festival rock au Canada, annonce la signature d’un partenariat avec le groupe Juste pour rire et La Tribu.

Cette association permettra au Rockfest d’assurer sa pérennité grâce à l’expertise en gestion et au soutien financier de ses deux nouveaux associés. Alex Martel (Amnesia Rockfest), Gilbert Rozon (Groupe Juste pour rire) et Claude Larivée (La Tribu) sont maintenant les nouveaux partenaires derrière le Rockfest.

Alex Martel conservera la direction générale et la programmation de l’événement. « Après avoir été seul à la barre pendant 10 ans, je suis très heureux de pouvoir maintenant compter sur deux partenaires d’expérience, a déclaré Alex Martel, fondateur du Rockfest. Ils sauront m’épauler dans la suite de cette aventure, tout en préservant l’indépendance, l’intégrité et l’identité du Rockfest. »

« Plus de 35 ans après la création de mon premier événement à Lachute, je suis heureux d’appuyer la relève, a souligné Gilbert Rozon. Les jeunes entrepreneurs visionnaires comme Alex Martel me stimulent et c’est pourquoi j’ai embarqué dans ce projet avec enthousiasme. »

La Compagnie Larivée Cabot Champagne (La Tribu) apporte quant à elle son expertise de la production de spectacles et ses contacts dans le milieu artistique. « Nous sommes heureux d’aider Alex Martel, un jeune homme passionné et brillant, à amener le Rockfest à un autre niveau », a déclaré Claude Larivée.

Ces changements permettront de bonifier l’expérience des festivaliers tout en préservant ce qui fait la renommée de l’événement depuis une décennie.

La 11e édition de l’Amnesia Rockfest aura lieu à Montebello du 23 au 26 juin 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=uPJ6ECWx3b0

Visionné 112 fois.

Juste pour rire et La Tribu nouveaux partenaires du Rockfest

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.