Il n’y aura pas de Shakedown cet hiver à Saint-Sauveur

Dizzle Entertainment annonce que le Shakedown ne sera pas présenté en 2016. Cette compétition de snowboard d’envergure internationale de type slopestyle a attiré des centaines de participants et des milliers de spectateurs au cours des 14 dernières années.

« Près de 85% du financement du Shakedown provient de la commandite. Le contexte économique actuel rend la recherche de commanditaires plus ardue et l’arrivée tardive de l’hiver n’a pas joué en notre faveur non plus », a commenté Brendan O’Dowd pour expliquer en partie cette décision difficile, ajoutant au passage que l’événement a toujours été présenté sans l’appui financier des gouvernements fédéral, provincial et municipal.

Brendan O’Dowd et Patryck Bernier, copropriétaires de Dizzle Entertainment, producteurs et fondateurs du Shakedown, tiennent à remercier chaleureusement les athlètes, les spectateurs, les commanditaires, Mont Saint-Sauveur International et les employés qui ont permis au Shakedown d’être un au fil des ans le plus important événement canadien de sa catégorie et de s’exporter en Europe et aux États-Unis.

Visionné 11 fois.

Il n’y aura pas de Shakedown cet hiver à Saint-Sauveur

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.