Le Beachclub présente le Iceberg Winter Festival

Le Beachclub de Pointe-Calumet présentera au mois de février, la deuxième édition du festival d’hiver, le Iceberg Winter Festival.

Les 20 et 21 février prochains, familles et amateurs de musique électronique sont invités afin de prendre part à cet événement. Avec des activités extérieures, de la musique électronique et un tournoi de hockey bottine sur le lac, le Beachclub s’est assuré de créer un festival qui plaira à tout le monde, grands et petits.

Des camions de bouffe de rue seront sur place pour les petites fringales et un espace avec foyer où il sera possible de déguster de fameux « s’mores » sera également aménagé.

10 glaces pour un tournoi de hockey bottine

L’élément central de ce festival hivernal est sans contredit le tournoi amateur de hockey bottine, créé en collaboration avec Budweiser et la station de radio 91,9 FM SPORT et HockeyQc.ca.

Le lac de Pointe-Calumet sera aménagé de façon à créer 10 glaces où s’affronteront les différentes équipes formées de 6 à 8 joueurs, afin remporter les trois premiers prix d’une valeur totale de 4 000 $ en argent.

Les animateurs de la radio sportive 91,9 FM, Michel Langevin, Enrico Chicone, Gilbert Delorme, Jean-Charles Lajoie, Stéphane Gonzalez et Georges Laraque seront sur place afin de prendre part au tournoi de hockey bottine.

La journée de samedi sera principalement consacrée au tournoi de hockey bottine. Les amateurs de musique électronique y trouveront aussi leur compte puisque des DJs locaux seront sur place pour mettre de l’ambiance toute la journée. Le dimanche, les visiteurs pourront vivre l’expérience totale alors que ce sera au tour de DJ BL3ND, artiste de renommée internationale, de se produire devant la foule. Le site sera ouvert de 9 h à 17 h le samedi et de 9 h à 20 h le dimanche.

Plus d’infos et inscriptions pour le tournoi au Beachclub.com

Visionné 75 fois.

Le Beachclub présente le Iceberg Winter Festival

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.