Le légendaire pianiste, Oliver Jones, sera en spectacle gratuit dans le décor enchanteur du Jardin Botanique le dimanche 23 août à partir de 16 heures.

Intégrant les pièces de son plus récent album Second Time Around de même que plusieurs clins d’oeil à son défunt complice Oscar Peterson, le légendaire jazzman confirme encore une fois son statut de pianiste de classe mondiale en offrant un spectacle qui conquiert aisément le cœur du public.

Accompagné de trois musiciens hors pair, Oliver Jones présentera de plus belle avec son doigté magique et son énergie communicatrice.

Il est permis d’apporter des chaises pour assister aux concerts. Prenez note que les spectacles seront annulés en cas de conditions météorologiques défavorables. Nous vous invitons à surveiller les informations de dernière minute sur la page Facebook.

Visionné 254 fois.

Spectacle gratuit d’Oliver Jones au Jardin Botanique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.