4 événements gastronomiques cool à ne pas manquer

Au cours des prochaines semaines, Montréal sera gastronomique, alors que quatre événements d’envergures sont au rendez-vous dont trois en plein air.

OMNIVORE WORLD TOUR

Tout d’abord, le Omnivore World Tour s’arrête pour une quatrième édition à la SAT. Le festival international de Jeune cuisine représente une scène incontournable pour de jeunes chefs talentueux, parcourant tous les continents, faisant halte dans les villes les plus mythiques du monde. Encore une fois cette année, Omnivore réserve des merveilleux moments gustatifs, de quoi faire vibrer les foodies montréalais.

Le Omnivore World Tour à la SAT du 20 au 24 août.

LE BARBECUE BONANZA

Les organisateurs du Lobster Clam Jam prépare le Barbecue Bonanza en plein air au pied du Quai de l’Horloge dans le Vieux-Port.  Les grillades seront à l’honneur alors que 25 restaurants participent à l’événement gastronomique et festif et surtout familial.

Le Barbecue Bonanza a lieu le dimanche 23 août dès midi.

OYSTERFEST

Cette année, le Oysterfest déménage du Vieux-Port pour s’installer au Bassin Peel qui a une capacité de 5 000 personnes. Le Oysterfest connaît une popularité grandissante depuis quelques années. L’événement gastronomique propose une belle ambiance cool et festive avec des bands live et Dj’s.

Le Oysterfest Montréal, les 28 et 29 août.

FESTIVAL YUL EAT

Depuis l’année dernière, evenko se lance dans la gastronomie avec son événement YUL EAT.  Trois jours de plaisirs culinaires avec les chefs les plus réputés d’ici et d’ailleurs et l’entrée est gratuite.  YUL EAT se déroule en plein air au pied du Quai de l’Horloge dans le Vieux-Port.

YUL EAT a lieu du 5 au 7 septembre.

Bon appétit!

 

Visionné 976 fois.

4 événements gastronomiques cool à ne pas manquer

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.