BBQ Bonanza dans le Vieux-Port


Les organisateurs à succès du Lobster Clam Jam élaborent un tout nouveau festival culinaire le 23 août dès midi : le Barbecue Bonanza. Pour l’occasion, la plus fine gastronomie du barbecue se réunira au bord du Quai de l’horloge du Vieux-Port.

Marie Chabot-Johnson

Le concept ressemble sensiblement à celui du Lobster Clam Jam. 24 restaurants créeront deux plats signatures. Chaque plat et breuvage requière un coupon (ou parfois deux dans de rares cas). Aux nombreux comptoirs, des techniques de cuisine de plus d’une vingtaine de pays seront en démonstration.

Parmi les restos participants, on compte : Rasoï (Inde), Abu Elias (Liban), Seasoned Dreams (Trinidad et Tobago), Le Tequila Bar (Mexique), Le Fumoir Rubs (États-Unis), Smoke Meat Pete (Canada), Decca 77 (France), La Cuisine d’Izza (Maroc), Le Red Tiger (Vietnam), Arëm Restaurant Bar (Iran) et Porchetta (Italie).

Bien entendu, beaucoup de grillades se retrouveront au menu, mais aussi plusieurs plats de poissons, de légumes et de fromage seront offerts. Des bars à bloody ceasar, vodka, bière, vin, jus et café, ainsi que quatre sections à dessert seront aussi sur place.

Tous les profits de l’événement iront à la Fondation pour l’enfance Starlight.

L’entrée se fait au coût de 45$ pour 4 coupons, ou de 65$ pour 9 coupons. Des coupons supplémentaires seront aussi disponibles sur place.

Le premier Barbecue Bonanza a lieu le dimanche 23 août de midi à 22h.

Visionné 475 fois.

BBQ Bonanza dans le Vieux-Port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.