Le festival de musique expérimentale Suoni Il Popolo célèbre dès aujourd’hui ses 15 ans. Plus d’une cinquantaine de spectacles se tiendra du 4 au 22 juin.

Marie Chabot-Johnson

Que ce soit du jazz, du noise, de la musique contemporaine, du punk rock ou du folk, Suoni Per Il Popolo se donne le devoir de montrer avant tout le monde le son de demain.

Le festival regroupe un nombre innombrable de spectacles dont l’entrée reste à prix abordable (autour des 15$) ou même gratuit. La plupart des spectacles se tiennent dans quelques salles du Mile-End, dont les trois propriétés des fondateurs du festival Mauro Pezzente et Kiva Stimac : la Sala Rossa, la Casa del Popolo et la nouvelle La Vitrola.

Parmi les noms les plus connus de la programmation, on compte le guitariste J Mascis (5 juin à la Sala Rossa) et l’artiste d’EDM Zola Jesus (16 juin à la Sala Rossa). Pour toute la programmation, visitez le site de Suoni Per Il Popolo.

Visionné 41 fois.

Plus de 50 spectacles à petit prix à Suoni Per Il Popolo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.