Olivier Berthiaume et Philippe Tremblay, les fondateurs de la Halte 24-7.

La Halte 24/7, un magnifique centre de co-working au coeur du Plateau, fête son premier anniversaire lors d’une super soirée le jeudi 18 juin.

L’événement se déroulera sous forme de cocktail dînatoire sur les quatre étages, notamment au lounge et sur la terrasse sur le toit. Il y aura bar à vin, bar à cocktails, bar à scotch et poker, des bouchées et trio jazz pour l’ambiance musicale.
Espace de travail cool, des conférences et séminaires et terrasse sur le toit à la Halte 24-7.

La Halte 24-7 connait un beau succès alors qu’un seul bureau fermé est maintenant disponible.

Les fondateurs, Olivier Berthiaume et Philippe Tremblay, n’ont pas chômé lors de cette première année pour créer l’un des plus beaux et dynamiques centres de co-working à Montréal. Un must à découvrir si vous cherchez un endroit de travail clé en main.

La soirée premier anniversaire permettra aux entrepreneurs et travailleurs autonomes du Plateau de découvrir l’endroit tout en faisait du réseautage.

Le premier anniversaire de la Halte 24-7, le 18 juin, débute à 19 heures et une inscription est nécessaire.

Visionné 78 fois.

Le centre d’affaires Halte 24-7 fête son 1er anniversaire sur le Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.