Les barmans du Québec se sont démarqués lors de la finale de la prestigieuse compétition de cocktails pancanadienne Made With Love, rapport Eater Montreal. Sur les six barmans en compétition, quatre provenait de la Belle province.

Marie Chabot-Johnson

C’est le mixologue du bar Le Mal Nécessaire, Romain Cavelier, qui a remporté les grands honneurs ce lundi à Toronto. Il avait aussi gagné la finale montréalaise en novembre dernier. Sa création : un cocktail fait de bourbon, de sirop de betterave, d’épices à steak de Montréal infusé au jus de pommes, du jus de citron, du blanc d’oeuf et de l’huile de noix.

La deuxième et troisième place sont revenu aux mixologues de Québec Rémi Bernard et Patrice Plante. Jonathan Elbaz du 132 Bar Vintage finit le peloton à la sixième place.

Voir nos photos de la Soirée Made With Love à Montréal 2014

Visionné 95 fois.

MADE WITH LOVE: le Québec a les meilleurs barmans au pays

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.