20 commerces de Montréal ont été recompensé la semaine dernière par le Bureau du design. Parmi les lauréats des Prix Commerce Design Montréal, on compte entre autres de nombreux restaurants designé par Zébulon Perron.

Marie Chabot-Johnson

Des créations de Perron, on retrouve le Bar Furco, la Boulangerie Hof Kelsten, Impasto et le Rosemont. Ce dernier s’est entretenu avec Marie-Claude Lortie ce samedi dans La Presse; il y raconte comment un beau design est capital pour créer une ambiance qui attira la clientèle, et ce, en dehors des modes.

Les autres finalistes en liste sont les designers derrière Au Pain Doré (naturehumaine architecture & design), Bar Big in Japan (Cabinet Braun-Braën), Boulangerie Guillaume (L. McComber), Cahier d’exercices (Saucier + Perrotte Architectes), Cuisines Steam (Brigitte Boulanger pour Cuisines Steam), Galerie LeRoyer (Gupta Architecture), Kyozon (Andres Escobar & Associés), La Maison Simons à Anjou (LemayMichaud architecture design et Figure3), Le Balconier (Lafontaine Langford architectes), Manitoba (La Firme), Mesón (Surface3), Mimi la Nuit (La Firme), Mylène B (_naturehumaine architecture&design), Privé par David d’Amours (blazysgérard), Pizzeria No 900 (blazysgérard) et Ramacieri Soligo (Alain Carle Architecte).

Le public sera appelé à voter pour la plus belle création d’ici le 30 août. Le week-end du 13 et 14 juin, les créateurs seront sur place pour expliquer leurs inspirations. Il est fort à parier que Zébulon bougera beaucoup pendant ces deux jours.

Visionné 253 fois.

Les 20 plus beaux commerces selon le Bureau du design

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.