Griffintown est toujours en vogue et un nouveau resto s’ajoutera sous peu à la longue liste d’établissements déjà présents dans le quartier.

Voir les photos de l’ouverture du restaurant Doca.

Marie Chabot-Johnson

Le restaurant Doca ouvrira bientôt au 1059 Wellington au coin de Peel. La cuisine y sera méditerranéenne avec des influences portugaises. Les mets devraient d’ailleurs y être authentiques puisque les deux propriétaires ont des origines portugaises.

Il s’agit du nouveau projet de Victor Batista (Restaurant Da Emma, MKT Restaurant et Ristorante Cavalli) et du chef François Laurin (Bice, Primadonna, Hotel W). D’après Batista, «Le chef François Laurin a une façon impressionnante d’utiliser les produits locaux tout en gardant sa simplicité. On vise une belle ambiance avec une clientèle éclectique.»

L’ambiance s’y veut conviviale; on y privilégia entre autres les assiettes à partager. Le nouveau resto servira des lunchs du lundi au vendredi et des soupers en soirée du lundi au samedi.

La date d’ouverture n’est pas encore établie officiellement, mais Victor Batista vise de l’être avant le week-end du Grand Prix (4-7 juin).

Visionné 456 fois.

Doca ouvre bientôt dans Griffintown

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.