Les accès et le Circuit Gilles-Villeneuve ouvrent pour la saison 2015.

Les adeptes de vélo et de patin à roues alignées seront heureux d’apprendre l’ouverture ce mercredi 15 avril du lien cyclable entre la Rive-Sud (Saint-Lambert) et le parc Jean-Drapeau ainsi que de la piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve.

L’estacade, située à l’ouest du pont Champlain et qui relie l’Île-des-Sœurs et la voie maritime, sera également ouverte.

Signe d’un printemps tardif, cette ouverture se fait deux semaines plus tard qu’en 2014. Les visiteurs pourront en profiter tous les jours, et ce, jusqu’au 15 novembre 2015, de 6 h à 22 h. Mentionnons cependant que le lien cyclable et le circuit Gilles-Villeneuve seront fermés du 30 mai au 9 juin en raison de la tenue du Grand Prix du Canada ainsi que le 20 septembre pour le Marathon de Montréal.

Le circuit Gilles-Villeneuve, d’une longueur de 4,361 km, offre des percées visuelles uniques sur le centre-ville de Montréal et le fleuve Saint-Laurent et l’achalandage estimé est de 175 000 usagés annuellement.

Visionné 692 fois.

La piste cyclable du Circuit Gilles-Villeneuve ouvre mercredi

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.