Les séries comme House of Cards sont de plus en plus populaires sur Internet.

Montréal aura son tout premier WebFest au mois de mai.

Le nouveau festival en ville est une création de Simon Côté et Laurent Everaerts.

L’éclosion du contenu de fiction prends de l’ampleur sur Internet et plusieurs villes à travers le monde ont leur festival pour souligner les différentes séries proposées.

Qu’ils soient amateurs ou professionnels, les producteurs de contenu de web télé sont de plus en plus nombreux et créatifs, plus particulièrement en matière de web série.

À Montréal, la production de contenu pour web séries foisonne au point de se situer parmi les plus importantes au niveau mondial.

L’objectif des fondateurs est de promouvoir le travail des artisans de la web série au niveau international et de contribuer au développement du marché du divertissement numérique.

Pendant deux jours, le festival sera l’occasion d’échanger, de rencontrer les différents acteurs de cette industrie et de découvrir des créations originales.

Un gala de remise de prix viendra clôturer le Webfest Montréal en récompensant les meilleures productions en compétition.

Le premier WebFest Montréal aura lieu les 15 et 16 mai.

Visionné 87 fois.

Le tout premier WebFest Montréal aura lieu au mois de mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.