Le Beachclub change de propriétaire

Le Beachclub va continuer d’accueillir les populaires DJ’s internationaux avec un nouveau toit rétractable.

Le Beachclub de Pointe-Calumet a été vendu récemment aux frères, Julien et Olivier Primeau. Les deux jeunes entrepreneurs veulent relancer le lieu culte pour en faire un oasis à la Miami et Vegas.

Des centaines de milliers de personnes ont déjà découvert l’endroit, mais cette année, personne ne reverra le Beachclub tel qu’il fut connu lors des 19 dernières années.

Pour son 20e anniversaire, la destination estivale se refait une beauté et réserve 20 grandes nouveautés pour la réouverture de son site.

Les nouveaux propriétaires dévoileront le site du Beachclub, ainsi que de la Plage de Pointe-Calumet, complètement redessinés le 28 avril prochain lors d’un lancement de grande envergure qui aura lieu à Montréal.

On peut dévoiler qu’il y aura une nouvelle piscine et un toit rétractable sera construit pour fêter beau temps, mauvais temps, au son des meilleurs DJ’s.

L’ouverture du Beachclub est prévue le 17 mai avec le duo suédois Dada Life.

Visionné 1395 fois.

Le Beachclub change de propriétaire

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Danielle
    Répondre

    vous êtes un brin en retard ds la nouvelle, le site lestubbies fait les annonces officiels depuis le début de la vente

    la piscine sera en Y dorénavant,,, bref… voilà pour l info sup.:)

  • FERNAND JOBIN
    Répondre

    JE SAIS DAVANCE QUE SA VA ETRE POUR LE MIEUX.JE VOUSSOUHAITE UNE BELLE ET TRES BONNE 1 ier SAISON.JE PASSERAI Y FAIRE UN TOUR . J AI PASSER 10 ANS DE MA VIE LA ET SA ME MANQUE MEME A 72 ANS PS BONNE CHANCE A VOUS 2 ET A PIERRE MERCI DE MAVOIR LU