Le Bal de la Jonquille de Montréal décrété Meilleur événement sans but lucratif à travers le monde d’après The Special Event 2015.

Marie Chabot-Johnson

The Special Event est un peu comme les Oscars de l’industrie mondial des événements spéciaux. Cette année, il réunissait près de 2 000 participants d’aussi loin que la Chine, l’Australie, les Philippines, etc.

Parmi tout ce beau monde, le Bal de la Jonquille a été couronné à deux reprises, la première fois pour le Meilleur événement sans but lucratif et pour le Meilleur décor pour leur thème «À l’état sauvage».

Voir photos de l’édition 2015 du Bal de la Jonquille.

Voir les photos de l’édition 2014

On savait depuis longtemps que le Bal de la Jonquille était un événement à ne pas manquer pour les philanthropes de la province. Maintenant le monde le sait aussi, et ça nous rend bien fier pour eux.

Pour les intéressés, les billets pour l’événement 2015 sont déjà en vente. Le Bal de la Jonquille de cette année aura lieu le 16 avril à la Gare Windsor sous le thème «Soie de Shanghai». Plus de détails ici.

Visionné 32 fois.

Le Bal de la Jonquille, Meilleur événement sans but lucratif au monde!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.