Ville sèche depuis des années, le conseil d’arrondissement de Verdun vient tout juste de lever l’interdiction d’ouvrir un bar sur leur territoire.

Marie Chabot-Johnson

Il y avait eu une exception au règlement pour l’ouverture de la microbrasserie Benelux sur Wellington, qui avait eu beaucoup de problèmes avec l’obtention du permis.

Malgré l’avancée significative, les futurs établissements ne seront permis que sur la rue Wellington ou sur l’île des Soeurs. Le but de ce changement est de participer à la revitalisation de Verdun, qui est en effervesence depuis quelques années.

Qu’en pensez-vous? Quels types de bar voudriez-vous vous arriver à Verdun?
uniquement sur la rue Wellington et l’île des Soeurs

Visionné 93 fois.

Verdun lève l’interdiction et permet l’ouverture de bars!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Nancy Lapierre
    Répondre

    Excellente nouvelle! Il était temps que Verdun fasse tomber cette loi qui, à l’origine avait sa raison d’être, mais qui était inutile depuis de longues années. Ce que j’aime spécialement c’est qu’ils seront tous concentrés sur Wellington et j’ai très confiance aux choix du maire en matière de qualité. Pas de trou pour joueurs compulsifs svp, mais de beaux endroits, sans être guindés, offrent une variété de service et une ambiance conviviale. Très hâte de voir ce qui s’en vient!