Après Montréal et Barcelone, le Piknic s’installe en Australie.

Le Piknic Électronik de Montréal annonce le lancement imminent d’un tout nouveau Piknic sur le circuit mondial dont le décollage est prévu pour le 11 janvier 2015 à Melbourne, en Australie.

Créée en collaboration avec Stable Music, cette toute première édition australienne de l’événement est le deuxième satellite du Piknic après celui de Barcelone lancé en 2012.

Suivant ses projets de développement international, le Piknic Électronik assure que cette nouvelle destination n’est que la première d’une série à annoncer bientôt.

Du 11 janvier au 29 mars 2015, le Piknic Électronik passe l’hiver dans le sud en s’installant pour une toute première fois à Melbourne, en Australie. Fidèle à ses habitudes, le Piknic a choisi un des endroits les plus emblématiques de la ville pour amarrer ses chapiteaux.

Le plan du Piknic est d’annoncer 10 nouvelles villes au cours des cinq prochaines années.

Visionné 34 fois.

Le Piknic Electronik poursuit son expansion en Australie

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.