Teque Teque, un café et restaurant d’inspiration vénézuélienne, ouvrira ironiquement dans la Petite-italie d’ici décembre.

Marie Chabot-Johnson

On connaît déjà la future spécialité du Teque Teque : les tequeños, des bâtonnets de pain fromagé fris, un des snacks les plus populaires du Venezuela.

L’établissement sera ouvert du déjeuner au souper, d’après les propos des propriétaires Angulo Zambrano et Wilmer Homero, rapportés par Eater Montréal.

La petite histoire de Teque Teque provenant de Yelp

«Nous sommes un jeune couple latino qui s’est rencontré en 2004 quand nous venions juste d’immigrer au Canada, nous avons commencé à sortir ensemble, nous nous sommes mariés et avons fondé une famille. S’ennuyant des saveurs de nos nations mères (Colombie et Venezuela) et avec le désir de montrer à nos enfants nos traditions, nous avons commencé la cuisson des aliments que nous voulions tant partager avec famille et amis.
L’un des favoris était toujours le « Tequeño » ou « Dedito de Queso »; il est le casse-croûte préféré de notre fille, c’était un must à la maison.
Sur le chemin nous avons commencé à essayer différentes saveurs que tout le monde aimait, et qui nous a donné l’idée d’ouvrir notre propre magasin de partager nos nouvelles créations et saveurs latines traditionnelles avec le pays qui ouvre ses bras pour nous.»

Teque Teque
page Facebook
6583 boul. Saint-Laurent

Source

Visionné 122 fois.

Teque Teque, un resto-café et boulangerie vénézuélien, ouvrira en décembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.