Le bar La Flèche ouvrira en novembre dans les anciens locaux du l’Edgar Hypertaverne.

Marie Chabot-Johnson

Après avoir appris la fermeture de l’Edgar Hypertaverne, on se demandait vraiment ce qui pourrait remplacer le célèbre bar du Plateau.

Et c’est confirmée, c’est La Flèche qui prendra sa place, une initiative de Francisco Randez (Hà), Maxime Langlois et Jonathan Fuglewicz.

«J’ai remarqué que je ne sortais plus, a dit Randez en entrevue avec Eater Montréal. Pourquoi? Sur le plateau, et même un peu plus loin, il n’y a pas de places pour les adultes 35 ans et plus. Il n’y a aucun moyen que je vais à un club inconfortable, bruyant et à l’étroit. Ça ne va pas arriver.»

Description sur la page Facebook de La Flèche
«La Flèche a été créé pour répondre aux désirs du client mature qui apprécie une ambiance chaleureuse et séduisante, des produits recherchés et de grande qualité ainsi qu’un service courtois, professionnel et authentique.

L’objectif de l’équipe La Flèche est d’offrir une expérience enveloppante inspirée par les racines du quartier, dans une ambiance sophistiquée. Jusqu’à la moitié du XIXe siècle, la forêt recouvrait l’ensemble du territoire du Plateau Mont-Royal d’aujourd’hui. Ce territoire était constitué de vastes fermes et de terres de chasse prisées de la bourgeoisie montréalaise.

Ce sont ces racines et cette histoire qui ont inspiré le chef Pascal Cormier dans la création du menu de La Flèche :

une cuisine basée sur des produits issus de la chasse et de l’agriculture locale pour créer des plats simples et savoureux…une cuisine qui a tout de même le goût du voyage et qui s’évade aussi parfois pour offrir une touche d’exotisme venue de terres lointaines.

Malgré sa cuisine savoureuse, La Flèche n’oublie pas son goût pour la fête! Dans ce bar où il fait bon manger,il fait aussi bon boire! En plus d’offrir des vins, des bières et des alcools de première qualité,

La Flèche propose une liste de cocktails signatures qui font un clin d’œil à l’authenticité de sa cuisine.

Le décor de La Flèche est charmeur et envoûtant, et c’est à tous les sens qu’il cherche à plaire : la qualité du son et de l’éclairage ainsi que le confort des lieux saura séduire le client qui recherche une expérience de qualité.

Au bar La Flèche, le plus gourmet des fêtards sera choyé!»

Visionné 103 fois.

La Flèche ouvre en novembre dans l'ancien Edgar Hypertaverne

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Alex Dilem
    Répondre

    C’est le bar le plus près de chez moi. Je voulais juste boire un verre avant de rentrer à la maison. On me dit « Non c’est une soirée privée, rentre chez toi avant que ca finisse mal ». i.e avant qu’on me pète la guele ? Je ne me suis jamais senti aussi mal traité de ma vie. No joke. Je vais partout en plus. Je ne sais pas si c’est le doorman qui se pétait un power trip ou quoi. Pourtant j’avais fumé une cigarette avec le owner avant de vouloir renter… Wtf? Srsly?