Voir les photos de l’ouverture du bar gourmand Commerce.

Le nouveau resto signé MTL Cuisine ouvrira ses portes dans quelques semaines dans ce qu’on décrit une ambiance de «bar de quartier».

Marie Chabot-Johnson

Le Commerce Gastrobar se veut un lieu chalereux et convivial avec une cuisine simple mais gastronomique d’après les propriétaires Martin Juneau (Pastaga, M. Crémeux, Pub Sir Joseph) et son associé Louis-Philippe Breton. Le tout sera chapeauté par Adam Zaitouni, ancien chef de cuisine du Grinder.

«Je suis excité par le lieu en soi! C’est tout dire! En plein coeur d’un des plus beaux quartiers de Montréal; le décor sera grandiose! Je souhaite, avec mon équipe, appuyer le tout avec une cuisine qui sera simple mais gastronomique par le choix des produits que nous utiliserons! Louis-Philippe (mon associé) et moi avons une énorme confiance en Adam qui sera un chef de cuisine hors pair! Il est un chef montant, jeune et dynamique qui prend très à coeur les attentes et les désirs de sa clientèle! Bien hâte de vous faire découvrir le menu très prochainement! Je crois que le Commerce Gastrobar sera un endroit où je serai moi même souvent attablé!» – Martin Juneau

L’animateur Benoit Gagnon sera aussi de l’aventure, lui qui vient de compléter 3 ans au défunt Globe sur Saint-Laurent. Ce dernier se dit d’ailleurs très enthousiaste à collaborer avec Martin Juneau et MTL Cuisine.

Le Commerce Gastrobar veut devenir le rendez-vous des amateurs de gastronomie, des 5@7, des gens d’affaire et des résidents du Vieux Montréal. Tout un contrat; on verra si ce nouveau venu dans le Vieux-Montréal sera à la hauteur des attentes.

Commerce Gastrobar
500 McGill, Vieux-Montréal.

Visionné 507 fois.

Benoit Gagnon et Martin Juneau ouvrent Commerce Gastrobar

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.