L’été tire vraiment à sa fin cette semaine et ce n’est pas seulement à cause de la température: c’est aussi le dernier Piknic Électronik. L’événement hebdomadaire estival souligne sa dernière édition 2014 avec la thématique Igloofest. La semaine prochaine, ce sera au tour des Tam Tams d’en être à leur dernière fin de semaine.

La musique vous tente, mais vous n’êtes pas trop du genre électro? Le POP Montréal a aussi lieu en fin de semaine avec des dizaines de spectacles, et aussi de la bière gratuite ce samedi au parc de la Petite-Italie.

Pour les gastronomes, c’est le temps de vous rendre au dernier resto ouvert au centre-ville, le Kyozon. L’Asie sera partout, dans votre assiette et vos verres! Vous pouvez aussi aller à l’Isle de garde, sur Beaubien. Le bar, ouvert par des anciens du Saint-Bock, offre des bières «casks» pour souligner sa première fin de semaine d’ouverture officielle.

Et pour avoir encore de l’énergie lundi, rendez vous au Championnat canadien des baristas qui se déroule à Montréal cette fin de semaine.

***
Par: Francis Therrien

Visionné 24 fois.

POP, Piknic, café et resto: quoi faire en fin de semaine à Montréal?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.