Les nominations de l’ADISQ viennent de sortir, et vous vous demandez déjà comment assister au fameux gala animé par Louis-José Houde?

Pour l’instant, il est possible de participer au concours de l’ADISQ, Ici Radio-Canada et SiriusXM. Jusqu’au 7 octobre, en votant pour le Groupe et les Interprètes de l’année, vous courrez la chance de gagner l’un des 5 week-ends VIP pour 2 personnes, incluant:

  • 2 nuitées au Hilton Bonaventure de Montréal
  • 2 invitations à la générale du Gala
  • l’accès au tapis rouge
  • 2 billets pour le Gala et l’après-Gala
  • Et un chèque de 1000$ de SiriusXM!

Les billets sont déjà en vente, et jusqu’au 1er octobre, coûtent 301$ pour les non-membres. Le gala sera bien entendu diffusé sur les ondes de Ici Radio-Canada encore une fois cette année.

Pour vous donner une idée de ce qu’il vous attend le soir du 26 octobre, voici quelques-uns des artistes en nomination!

Serge Fiori
Interprète masculin de l’année,Album de l’année – Adulte contemporain, Album de l’année – Choix de la critique,Album de l’année – Meilleur vendeur,Vidéoclip de l’année et Réalisateur de disque de l’année

Pierre Lapointe
Spectacle de l’année – Auteur-compositeur-interprète, Album de l’année – Adulte contemporain, Vidéoclip de l’année, Artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec,Metteur en scène de l’année

Émile Proulx-Cloutier
Révélation de l’année, Album de l’année – Adulte contemporain, Auteur ou compositeur de l’année, Metteur en scène de l’année,Scripteur de spectacle de l’année

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 768 fois.

Assister au Gala de l'ADISQ, ça vous tente?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • blanchette johanne
    Répondre

    ce serait une soiree inoubliable d y assister. Merci a nos artistes de toucher les mots qui nous font partager de beau moments au quotidien.

  • Noëlla boudriau
    Répondre

    Applaudir les artistes créateurs en vrais au détriment que dans monsalon. Ce serait super ! Voir et entendre chacun ainsi que de me sentir proche en énergie et en émotions pour reconnaître et vivre du bonheur relationnel . Encourager les jeunes débutants et honorer les artistes créateurs .
    BIEN-SÛR POUR SALUER LOUIS-José HOUDE
    MERCI DE ME LIRE