Lobster roll des camions de bouffe de rue de Montréal.

Le 5 septembre, Les Premiers Vendredis, le grand rendez-vous mensuel de cuisine de rue des Montréalais, donnera le coup d’envoi au nouveau festival de découvertes culinaires!

YUL-EAT destination gourmande est présenté par Alexander Keith’s, et co-produit par evenko et l’Association des restaurateurs de rue du Québec, le festival se déroulera les vendredi 5 et samedi 6 septembre prochains sur l’Esplanade Sun Life du Stade Olympique.

Depuis le début de l’été, les Premiers Vendredis ont attiré plus de 60 000 visiteurs. YUL-EAT destination gourmande permettra d’étirer le plaisir sur deux jours pour un festival gourmand et rassembleur autour de l’art culinaire, l’accessibilité alimentaire et de l’agriculture locale et durable, et ce, tout en permettant aux festivaliers de faire de délicieuses découvertes.

Grâce à evenko, une programmation musicale du tonnerre sera présentée sur les deux jours du festival. Pour la soirée de lancement, le vendredi 5 septembre, Franklin Electric sera notamment de la partie.

L’accès au site gourmand sera gratuit.

Visionné 121 fois.

evenko se lance dans la gastronomie avec le festival YUL-EAT

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.