La nouvelle Queue de Cheval était sensée d’ouvrir y a belle lurette.

Le SPVM et la Régie des alcools du Québec s’opposent à la réouverture de la nouvelle Queue de Cheval maintenant établit dans un nouveau local au 1181 De La Montagne, selon Vincent Larouche de La Presse.

Les deux organismes doutent du financement du nouveau resto notamment une somme de 800 000$ provenant de comptes bancaires en Grèce de Peter Morentzos qui a connu beaucoup de succès avec plusieurs restos à Montréal et dans le monde.

Les fils de Morentzos, Chris et Alex, vont être les propriétaires du nouveau steakhouse, mais le SPVM insiste qu’ils ne sont pas qualifiés pour gérer un restaurant de cet ampleur et que le réel propriétaire est Peter Morentzos dont le nom n’apparaît pas dans les dossiers.

L’avocat du restaurateur, Me Richard Phaneuf, a déploré la situation en soulignant qu’au Québec, il y a une phobie des gens qui font de l’argent, ça doit être criminel.

Le SPVM et la Régie demandent donc à Morentzos de clarifier son financement, histoire à suivre…

Visionné 155 fois.

Le SPVM s'oppose à l'ouverture de la nouvelle Queue de Cheval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.