Amateurs de soccer! La Coupe du monde 2014 au Brésil commence demain jusqu’au 13 juillet. Avec une tonne de matchs de midi à 21h touts les jours, il faudra varier les sorties; c’est pourquoi voici une liste de quelques endroits prêts pour le Mondial (avec projections sur télés et écran géant)

  • Le Burgundy Lion (2496 Notre-Dame Ouest) est un petit pub à l’anglaise dans Saint-Henri.
  • Le bar Sportiva (coin Saint-Laurent et Dante) est le bar rendez-vous pour les sportifs de la Petite-Italie (qui prennent pour l’équipe italienne bien sûr).
  • Le Massillia (4543 Parc) est un bistro marseillais, typique du sud de la France.
  • Le restaurant Tombouctou (6000 chemin de la Côte-des-Neiges) est le lieu de rendez-vous de la communauté camerounaise et sénégalaise.
  • Et beaucoup d’autres…

Et si vous n’avez pas déjà choisi vos couleurs, le magasin Evangelista Sports(6821 Saint-Laurent) offre en inventaire des chandails des 24 équipes participantes. Alors, à vous de faire votre choix.

Visionné 21 fois.

Coupe du monde: découvertes culturelles en perspectives

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.