Le Fête nationale du Québec invitait les gens à démontrer leur patriotisme pour un accès à la Zone Bleue du Grand spectacle au parc Maisonneuve du 24 juin.

La Saint-Jean-Baptiste arrive à grand pas, et même si la grande fête se déroulera au parc Maisonneuve, plus d’une centaine de quartiers ont aussi décidé de célébrer la fête nationale en beauté.

Toute la programmation du 23 et 24 juin se retrouve sur le site officiel de la fête nationale, mais voici tout de même quelques noms qui pourraient figurer à votre soirée.

Le 23 juin

  • Une soirée toute traditionnelle vous attend au parc Ahuntsic avec l’École des arts de la Veillée, le «calleur» Pierre Chartrand et les musiciens d’EspaceTrad.
  • Spectacle de Philippe Brach au parc de la Promenade Bellerive. Il sera aussi au parc Olivier-Robert le 24 juin.
  • Prestations artistiques au parc Laurier du peintre Armand Vaillancourt et du poète Lucien Francoeur, avec en musique des artistes comme Les Frères à ch’val et Mononc’ Serge
  • Et bien sûr, des tonnes d’activités à travers la ville pour les familles : maquillage, jeux gonflables, clowns, etc.

Alors à vous de célébrer!

Visionné 18 fois.

Les quartiers en fête pour la St-Jean

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.