Nouvellement mariée, Abeille Gélinas, sera l’une des animatrices de la journée.

La cinquième édition du Bridal Boudoir Affair aura lieu le dimanche 23 mars à l’Hôtel Hyatt.

Le Boudoir est un lieu haut de gamme destiné aux jeunes mariés: Il s’agit d’un événement offrant des idées uniques pour tous ceux qui envisagent un événement, que ce soit un dîner somptueux ou un mariage qui a lieu qu’une seule fois une dans une vie.

L’animatrice de Virgin Radio et de Entertainment Tonight Canada, Natasha Gargiulo et la DJ et nouvelle mariée, Abeille Gélinas, seront les animatrices de la journée, avec une présentation des dernières tendances de l’année par la conférencière Allison McGill, rédactrice en chef du magazine Wedding Bells (Canada).

Le Salon des hommes est également de retour cette année, offrant aux mariés et à leurs amis un endroit spécial pour se divertir et déguster des liqueurs fines.

Les mariées et leurs amies pourront déguster des cocktails, des amuse-gueules et desserts, en plus de découvrir une sélection soigneusement choisie de fleuristes, traiteurs, musiciens, décorateurs et bijoutiers.

Le Bridal Boudoir Affair aura lieu sur deux étages de l’hôtel Hyatt Regency.

Les billets sont en vente au coût de 25$ ou 30$ à la porte.

Visionné 72 fois.

Bridal Boudoir Affair – une journée pour les nouveaux mariés

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.