Le diner Frunchroom arrive avec un concept de faire revivre les années folles de Montréal.

Le restaurant et bar, Frunchroom, a récemment ouvert ses portes sur le boulevard René-Lévesque Ouest, non loin du Centre Bell.

Frunchroom est resto-bar inspiré de l’époque de la prohibition dans les années 1920, les années 30 et 40 où Montréal était connue comme le “Paris de l’Amérique”.
Une décoration d’époque très chaleureuse au restaurant bar, Frunchroom.

Le menu du Frunchroom est très varié, on en retrouve pour tous les goûts avec des pizzas, pâtes, burgers, tartares, grillades et steaks. Le prix des plats oscille entre 6 à 34 dollars.
Il y a des 5 à 7 au Frunchroom les mercredis et jeudis soirs.

Le Frunchroom propse plusieurs soirées dont des 5 à 7 les mercredis et jeudis alors que les cocktails sont à deux pour un. Il y a le Dj Marciano sur place pour animer l’ambiance. Le Frunchroom est également ouvert chaque jour pour le lunch et évidemment en soirée, sans oublier les brunchs les fins de semaine.

Visionné 147 fois.

Frunchroom un restaurant bar branché à l'ancienne

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.