Quelques suggestions réelles et virtuelles pour la Saint-Valentin à Montréal.

Les Valentins Chantants et ses voix d’or peuvent vous chanter des airs d’amour en personne, au téléphone ou via Skype, le prix varie de 30 à 60$. Cette initiative est de la Scena Musicale.

La patinoire de l’Atrium au 1000 De La Gauchetière propose l’événement, Patinons main dans la main, musique romantique, décoration lumineuse pour la soirée à partir de 18 heures, infos.

Vendredi soir, un souper gastronomique au chic restaurant de l’hôtel Sofitel avec l’Orchestre de chambre McGill. Pour l’occasion, un petit ensemble de l’Orchestre de chambre McGill interprétera des airs d’amour, des valses et un extrait de Chocolats symphoniques de Maxime Goulet. Le coût est de 150$ par personne, avec reçu d’impôt de 60$.

Il y a une soirée de speed dating organisée par Speed Dating Montréal au Windsor Hyperbar et Grill sur Saint-Laurent pour les 25 à 45 ans, admission 25$.

Pour la Saint-Valentin, vous pouvez charmer votre partenaire virtuellement en envoyant une carte vidéo humoristique avec les humoristes de la relève et Jean-Michel Anctil, le coût est de 5$ et les profits sont remis à Moisson Montréal pour nourrir les enfants, projetcupidon.com.
http://www.youtube.com/watch?v=UMwQPDBM9DM

Visionné 122 fois.

5 idées romantiques pour la Saint-Valentin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.