La tournée Stars on Ice s’arrête au Centre Bell pour une soirée.

Les meilleurs espoirs en patinage artistique aux Jeux olympiques d’hiver 2014 de Sotchi, en Russie, seront en vedette lors de la tournée canadienne au printemps 2014.

Comme toujours, la production mettra en lumière l’athlétisme et la grâce qui définissent ce sport avec les performances de quelques-uns des meilleurs talents canadiens médaillés aux Olympiques.

Le triple champion du monde, Patrick Chan, le premier Canadien à avoir remporté la médaille d’or olympique et les champions olympiques catégorie danse, Tessa Virtue et Scott Moir, brilleront au sein la troupe de Stars on Ice. Kurt Browning, le quadruple champion du monde et champion canadien, Joanie Rochette, médaillée de bronze aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, et plusieurs autres seront également du spectacle.

Les billets sont en vente à partir du 7 décembre.

Visionné 36 fois.

Stars on Ice @ Centre Bell – 30 avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.